lundi 31 décembre 2007

Journée retrouvailles de la promotion : date fixée au Samedi 27 DECEMBRE 2008

Ce n'est pas de suite mais c'est bientôt... dans 362 jours... alors au travail, il y a du monde à retrouver... et cela demande de l'organisation :


Mode Opératoire :
Etape 1 : reprendre contact avec une personne "Recherchée",
Etape 2 : lui faire parvenir "la fiche d'identification albertine" qui est à compléter et à me retourner ou me tranférer OU/ET lui donner mes coordonnées pour qu'elle s'adresse directement à moi, et je lui ferai parvenir la fiche et les informations qu'elle nécessitera,
Etape 3 : une fois la fiche retournée, je rassemble ces dernières info dans un tableau, en tenant compte des éventuelles clauses de confidentialité qui m'auront été demandées d'appliquer sur l'adresse, le téléphone, le mail.... Cette personne passe alors en statut "Retrouvée".
Etape 4 : au moins une fois par mois, elle recevra comme toutes personnes "Retrouvées" un mail (les destinataires seront mis en copie cachée) pour tenir au courant de l'avancement des recherches de contacts et de la préparation de cette journée.
Si vous n'avez pas de mail, une personne recevant les info par mail vous sera définie pour vous diffuser les infos soit par téléphone, par courrier, ou de la main à la main...


Milles excuses si cette procédure semble un peu directive et stricte mais elle me semble nécessaire pour éviter tout d'impair, toute perte d'information et de contact, et pour rendre la diffusion de l'information fluide et faciliter ainsi l'organisation de cette journée.

A l'année prochaine. Clre HDN

Aucun commentaire: